Special penis gel

Une taille qui satisfera toutes les femmes !

Agrandissez votre pénis de 7 cm !
Sans interventions chirurgicales risquées ni capsules suspectes.

Colossus Gel va changer votre vie intime. Vous sentirez plus de feu, pourrez faire l'amour plus longtemps et satisfaire votre femme pour toujours. Tout cela grâce aux ingrédients sûrs et à la forme de gel pratique de Colossus.

Collosus Gel - le meilleur choix lorsque vous voulez gagner des centimètres supplémentaires !

1

Ingrédients efficaces

La formule de Colossus Gel a été développée sous la direction de spécialistes. Elle contient des ingrédients qui élargissent les corps caverneux du pénis et permettent à davantage de sang d'y circuler. En outre, la peau devient plus élastique et peut s'étirer beaucoup plus. Il en résulte une augmentation de la taille et des performances sexuelles dont vous n'avez jamais rêvé.

Colossus Gel améliore également votre vie sexuelle d'autres manières : il combat les problèmes d'érection, prolonge les rapports sexuels, améliore la libido.

2

Confort et sécurité

Vous n'avez pas besoin de subir une opération compliquée et risquée d'agrandissement du pénis. Vous ne devez pas utiliser des extenseurs mécaniques qu’il faut porter plusieurs heures par jour, qui sont inconfortables et peuvent être visibles sous vos vêtements. Grâce à Colossus Gel, vous n'avez même plus besoin d'ingérer des capsules suspectes qui ne donnent pas de résultats et dont vous n'êtes pas sûr de la composition.

3

Une fois par jour et les effets durent pour toujours

Le produit a une forme de gel, de sorte que les ingrédients agissent exactement là où ils doivent agir. L'absorption instantanée est une garantie de résultats rapides. Il suffit d'un instant pourl'appliquer et vous en apprécierez les effets pendant toute votre vie.

Le sexe que vous n’avez jamais connu...

Un grand pénis est une certitude que votre partenaire éprouvera toujours un plaisir complet. Seul un tel pénis pourra stimuler tous les recoins, même les plus éloignés, et la rendre folle. Vous ne vous sentirez plus jamais anxieux à propos de votre taille et vous ne verrez pas la déception dans les yeux de votre partenaire. Vous vivrez la meilleure expérience sexuelle de votre vie.

Voyez comment votre pénis va changer :

1 semaine

Vous remarquerez des érections plus fortes et votre sexe sera plus long à chaque fois.

2-3 semaines

Vous remarquerez les premiers changements dans la taille du pénis.

3-4 semaines

Votre pénis continue de grandir et vos rapports sexuels sont plus longs que jamais.

4-5 semaines

Toute votre vie intime s'épanouit et vous apporte satisfaction à tous égards.

Colossus Gel sous l'œil vigilant des urologues

Lors de la préparation de Colossus Gel, nous avons consulté de nombreux urologues pour développer une composition qui garantirait à la fois la sécurité et les résultats attendus. La reconnaissance dans l'industrie prouve que nous avons atteint cet objectif.

"Je sais que pour de nombreux hommes, une taille de pénis trop petite est un gros problème. Jusqu'à récemment, ces personnes n'avaient pas beaucoup le choix : elles devaient soit recourir à une opération coûteuse et désagréable, soit prendre des capsules à l'effet douteux, qui n'agrandissaient pas le pénis, mais... réduisaient le portefeuille. Mais ces temps sont derrière nous. Maintenant que Colossus Gel est sur le marché, ajouter quelques centimètres n'est plus un problème. Il suffit d'appliquer le gel une fois par jour. Vous n'avez pas besoin d'avaler quoi que ce soit."

"Je vais être bref : un grand merci. Ma femme et moi aviez des problèmes depuis longtemps. Cela a donné lieu à des querelles et des frustrations croissantes. J'ai fait quelques recherches en ligne et Colossus Gel m'a rendu très curieux. Je l'ai commandé, je l'ai essayé, les résultats ont dépassé mes attentes puisque j'ai "grandi" de 6 cm. Les problèmes au lit sont enfin terminés et je suis heureux de donner à ma femme ce dont elle a besoin :)"
André, 36 ans
"J'étais très timide avec les femmes. J'avais honte, leur parler me mettait très mal à l'aise. Je ne pensais même pas à des choses comme le sexe, car je savais que je n'avais pas de quoi me vanter. Et un agrandissement du pénis avec Colossus a en fait été le début de grands changements dans ma vie. Je me suis juste débloqué, je sais que je peux impressionner les femmes et grâce à cela, j'ai pris une grande confiance en moi. Je ne croyais pas en la facilité avec laquelle je pouvais parler aux filles pendant des fêtes. Et ce qui s'est passé au lit... Feu !"
Jean, 27 ans
"J'ai déjà essayé l'agrandissement du pénis. Pas par la chirurgie, car je n'en ai pas les moyens et je ne suis pas stupide. Avec des capsules et comprimés. Les résultats étaient médiocres. Je m'attendais à une plus grande taille et je n'ai obtenu qu'une érection légèrement plus forte. Et ce avec 3 produits différents. C’était sans effet. Dès que j'ai vu qu'il y avait un gel, j'ai su que je devais l'essayer, et si ça ne marchait pas, je devais m’abandonner. Deux semaines ne se sont pas écoulées et j'ai déjà vu des changements ! J'ai mesuré, j'ai vu 2 cm de plus ! Et cela a finalement fonctionné ! Le résultat final était de 7 cm de plus, soit un total de 19 cm !"
Marc, 30 ans
"Je ne le cache pas : j'étais content de mes centimètres. Mais si cela peut être mieux, alors pourquoi pas ? J'ai acheté Collosus Gel plus par curiosité que pour toute autre raison. Je ne m'attendais pas à de grands résultats. Tout d'abord, j'ai remarqué que mes rapports sexuels étaient devenus beaucoup plus longs. Puis mon pénis a commencé à grandir, juste grandir.... Les mesures n'ont pas menti : 1 cm, 2 cm, puis 3 cm... et ainsi de suite. Lorsque j'ai pris 8 cm, j'ai arrêté d'en utiliser, car cela suffisait. Je suis très content et je recommande !"
Luc, 41 ans

Une composition basée sur la nature !

Extrait de piment fort

Les piments contiennent de la capsaïcine qui est excellente pour dilater les vaisseaux sanguins, ce qui signifie que beaucoup plus de sang peut circuler dans votre pénis. L'effet est une forte augmentation de la taille du pénis. De plus, la capsaïcine réchauffe la peau, ce qui augmente sa sensibilité.

Extrait de ginseng

Le ginseng a toujours eu la réputation d’une plante idéale pour soutenir la vitalité masculine. C'est un aphrodisiaque, il améliore la puissance et assure une érection forte tout au long du rapport sexuel. Mais le plus important dans Colossus Gel est que le ginseng augmente la synthèse de l'oxyde nitrique - un composé qui dilate les vaisseaux sanguins dans les corps caverneux du pénis.

Extrait d’avoine

Peu de personnes sont conscientes de la puissance sexuelle de cette plante. L'avoine stimule la libido, augmente la libération de testostérone. Il prévient l'impuissance. C'est grâce à son contenu que Colossus Gel non seulement augmente la taille du pénis, mais change pour le mieux toute votre vie intime.

Extrait de romarin

Il augmente la largeur et la longueur du pénis en dilatant les vaisseaux sanguins. Il apaise la peau et la protège des irritations.

Huile de menthe

Un pénis augmentant a besoin d'une peau très bien tendue. Cet aspect est pris en charge par l'huile de menthe. Elle hydrate, nourrit la peau et, surtout, prend soin de son élasticité.

Quelques minutes par jour

Appliquez sur le pénis propre et sec pendant l'érection une petite quantité de gel. Répartissez soigneusement le gel sur toute la surface. Faites pénétrer le gel jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé par la peau. Et c'est tout ! Avant d'utiliser le gel pour la première fois, appliquez une petite quantité sur l'avant-bras. Si une réaction allergique se produit, ne l’utilisez pas.

Voulez-vous accélérer les résultats et obtenir un effet maximal ? Combinez l'utilisation de Colossus Gel avec des exercices simples.

  • 1
    Répartissez le gel Colossus sur votre pénis.
  • 2
    Amenez le pénis à un état d'érection incomplète.
  • 3
    Rapprochez le bout des doigts de votre index et de votre pouce en faisant le signe "ok".
  • 4
    Saisissez ainsi le pénis à la racine, aussi près des testicules que possible.
  • 5
    Tout en serrant le pénis, déplacez votre main vers le gland. La prise doit être ferme mais sans douleur.
  • 6
    Gardez votre main devant le gland. C'est là que l'exercice se termine. Changez maintenant de main et répétez toute la procédure.

Special penis gel

Discrétion absolue

Vous pouvez être sûr qu’aucune personne non autorisée ne saura ce que vous avez acheté. Colossus Gel sera envoyé dans un colis qui ne révélera son contenu à personne et vous recevrez le colis directement dans vos mains ou où vous le souhaitez. Les données que vous fournissez lors de la commande sont également entièrement protégées.

Foire aux questions:

Une fois par jour, appliquez une petite quantité de gel sur un pénis propre et sec et faites bien pénétrer dans la peau. Avant d'utiliser le gel pour la première fois, appliquez une petite quantité sur l'avant-bras. Si une réaction allergique se produit, ne l’utilisez pas. Tenez hors de la portée des enfants.
Composition de Colossus Gel : Aqua, Propylene glycol, Hydroxyethylcellulose, Polysorbate 20, Alcohol denat., Glycerin, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Capsicum frutescens fruit extract, Panax ginseng root extract, Paullinia cupana extract, Avena sativa kernel extract, Peg-60 hydrogenated castor oil, Helianthus annus seed oil, Rosmarinus officinalis leaf extract, Sodium benzoate, Pottasium sorbate, Urtica dioica herb extract, Mentha piperita oil, Limonene, Linalool, Menthol, Lactic Acid.
Votre vie privée est protégée. Le produit est expédié dans une boîte ordinaire qui ne révèle pas son contenu. La livraison se fera exactement là où vous le souhaitez. Il n'y a aucun moyen pour une personne non autorisée de savoir ce que vous achetez. Vous pouvez commander le colis à un distributeur de colis et le retirer vous-même.
Son volume est de 150 ml.
La formule du gel a été développée pour assurer une sécurité maximale. Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucune indication d'effets secondaires inquiétants.
Non, mais nous recommandons l'exercice parce que ça peut réduire considérablement le temps nécessaire pour obtenir des résultats et augmenter sensiblement l'efficacité du gel.
Non, Colossus Gel n'est pas un contraceptif.
Les commandes sont réalisées dans 1-2 jours ouvrables. Le colis sera livré par une société de messagerie, la poste ou à un distributeur de colis dans un petit paquet discret.
Les commandes en contre-remboursement ne sont traitées qu'à l'intérieur du pays. En cas de commandes étrangères, un paiement anticipé est requis.
Bien sûr. En cas de commandes étrangères, un paiement anticipé est requis.

Special penis gel

  • taille du pénis plus grande
  • rapport sexuel plus long
  • sans effets secondaires
Commandez Colossus Gel

We use cookies for analytical purposes and to adjust the website to your preferences. Thanks to them, we can display advertisements that will suit your needs and interests. You can accept all cookies by clicking "Accept All". If you want to configure cookies yourself, click "Manage Cookies". More information can be found in the Privacy Policy.

Here you can allow or block individual types of cookies.

Essential

The cookies are necessary for the website to function properly. They cannot be turned off.

Preferences

The cookies are related to your settings, e.g. the language you choose.

Statistics

The cookies collect information about your behaviour on the website.

Marketing

The cookies enable the display of relevant and interesting advertisements from the user's point of view.

Other

The cookies have not yet been classified.

Special penis gel

A size that will satisfy every woman!

Enlarge your penis by up to 3 inches!
No risky surgeries or dubious pills.

Colossus Gel will change your intimate life. Enjoy great sex! Do it longer and always please your woman. All thanks to the safe ingredients and the convenient form of Colossus gel.

Collosus Gel - the best method to grow
a few extra inches!

1

Effective ingredients

The Colossus Gel formula has been developed by cooperating with experts in the field. It contains ingredients that expand the cavernous body of the penis and allow more blood to flow into it. The skin becomes more elastic and can stretch much more. As a result, the member grows larger and your sexual performance improves significantly.

What is more, Colossus Gel enhances your sex life by preventing erectile dysfunctions, prolonging sex and improving libido.

2

Convenience and safety

You don't have to undergo a complicated and risky penis enlargement surgery. You don't have to use mechanical extenders for several hours a day. They are uncomfortable and can be seen underneath clothes. Thanks to Colossus Gel, you do not even have to take dubious pills that do not give any results.

3

Use it once a day and enjoy permanent results

The product is in the form of a gel, so the ingredients work exactly where needed. It is absorbed almost instantly and guarantees quick results. The application takes only a moment and the results will stay with you forever.

Have sex like never before...

A large penis means that your partner will always experience a full pleasure. Only such a penis will stimulate her properly and drive her crazy. You will never feel insecure about your size and you will never see the disappointment in your partner's eyes again. Enjoy the best sex ever.

Find out how your penis will change:

1st week

You will notice stronger erections and you will be able to have sex longer.

2-3 weeks

You will notice the first changes in your penis size.

3-4 weeks

Your penis continues to grow and your intercourses may last even longer.

4-5 weeks

Your entire intimate life improves significantly and satisfies you in every respect.

Colossus Gel under the watchful eye of urologists

Colossus Gel has been developed with the help of urologists. The composition is safe and guarantees to provide the expected results. The product's recognition in the industry proves that we have succeeded.

“I know that for many men, small penis size is a big problem. Until recently, such people did not have much choice: they had to either undergo expensive and unpleasant surgery or take pills that usually don't work and people just throw money down the drain. Luckily, this is the thing of the past. Now that Colossus Gel is available on the market you can grow a few inches without a problem. You just have to apply the gel once a day. You don't need to swallow anything."

Peter Kowalski, urologist

“Thank you, thank you, thank you for this product! For a long time, my wife and I have stopped doing these things. We've started to argue more and more and our frustration grew. I searched online for a solution and I found Colossus Gel. I ordered it, tried it and the results exceeded my expectations because I "grew" 6 cm. My problems in bed are finally over, and I am glad that I give my wife what she needs :)"
Andrew, 36 years old
“I was very shy with women. I was ashamed and intimidated by them. I didn't even think about such matters as sex, because I knew that I had nothing to be proud of. Simple penis enlargement with Colossus gel was actually the beginning of big changes in my life. I just unlocked myself, I knew now that I could impress women and it made me so self-confident. I didn't believe how easy it was for me to talk to girls at parties. And the things I can do in bed now...just wow!"
Jack, 27 years old
“I've tried to enlarge my penis before. I couldn't afford surgery and I'm not stupid to undergo such a treatment. I tried penis enlargement pills. The results were poor. I was expecting a bigger growth in size and only got a little stronger erections. That's what I got with 3 different products. I was very disappointed. As soon as I discovered the gel, I knew I have to try it and if it doesn't work out I should simply give up. After 2 weeks I have noticed some changes! I measured my little friend and he grew 2cm! Finally, it worked. The end result is 7 cm more, which is 19 cm in total!"
Mark, 30 years old
"I do not hide: I was quite pleased with my size. But if it can get better then why not? I bought the Collosus Gel more out of curiosity than for any other reason. I did not expect any great results. First, I noticed that my sex got a lot longer. Then my penis started to grow... 1 cm, 2 cm, then 3 cm... etc. When I gained the extra 8 cm, I stopped using it, because that was enough. Now I am satisfied and recommend it!"
Lucas, 41 years old

A formula based on nature!

Hot pepper extract

Peppers contain capsaicin, which greatly dilates blood vessels and this means that much more blood can flow into your penis. As a result, it strongly increases the size of your member. Additionally, capsaicin warms the skin, increasing its sensitivity.

Ginseng extract

Ginseng is a plant that perfectly enhances male vitality. It is an aphrodisiac, it affects potency, and makes sure that the erection is strong throughout sex. What is the most important is the fact that ginseng increases the synthesis of nitric oxide - a compound that dilates the blood vessels in the cavernous bodies of the penis.

Oat Extract

Few people are aware of the sexual power of this plant. Oats stimulate libido and increase testosterone levels. It prevents impotence. Thanks to this ingredient, Colossus Gel will not only take care of the penis size but also change your ENTIRE intimate life for the better.

Rosemary extract

It affects the width and length of the penis by expanding blood vessels. It soothes the skin and protects it against irritations.

Peppermint oil

A growing penis needs flexible skin. Peppermint oil will take care of this. It moisturises, nourishes the skin and, above all, ensures its elasticity.

Only a few minutes a day

Apply a small amount of gel on a clean and dry penis during erection. Thoroughly spread the gel over the entire surface. Rub the gel in until it is completely absorbed into the skin. That's it! Before using the gel for the first time, apply a small amount to your forearm. If an allergic reaction occurs, do not use the product.

Do you want to speed up the results and get the maximum effect? Combine the use of Colossus Gel with simple exercises.

  • 1
    Apply Colossus Gel on your penis.
  • 2
    The exercise should be done with an incomplete erection.
  • 3
    Connect the fingertips of your index finger and thumb as you show the "OK" sign.
  • 4
    With this grip, grab the penis as close to the testicles as possible.
  • 5
    Squeezing your penis, move your hand towards the glans. The grip should be firm - noticeable, but not painful.
  • 6
    Stop your hand in front of the glans. This is where the exercise ends. Now change your hand and repeat the entire procedure.

Special penis gel

Absolute discretion

Relax, no unauthorised person will find out what you've bought. We will send Colossus Gel in an ordinary box that will not reveal its contents to anyone. The parcel will be delivered directly to the address provided by you via a reputable courier company. Your personal information is also fully protected.

Frequently Asked Questions:

Apply the gel once a day, spread a small amount of the gel on a clean and dry penis, then rub it thoroughly into the skin. Before using the gel for the first time, apply a small amount to your forearm. If an allergic reaction occurs, stop using the product immediately. Keep it out of the reach of small children.
Ingredients: Aqua, Propylene glycol, Hydroxyethylcellulose, Polysorbate 20, Alcohol denat., Glycerin, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Capsicum frutescens fruit extract, Panax ginseng root extract, Paullinia cupana extract, Avena sativa kernel extract, Peg oil-60 hydrogenated cast Helianthus annus seed oil, Rosmarinus officinalis leaf extract, Sodium benzoate, Pottasium sorbate, Urtica dioica herb extract, Mentha piperita oil, Limonene, Linalool, Menthol, Lactic Acid.
Your privacy is safe. We ship the product in an ordinary box, which does not reveal its contents. The parcel will be delivered directly to the address provided by you. It is impossible for an unauthorized person to find out about what you bought. The ordered goods will be delivered via a reputable courier company.
The product’s capacity is 150 ml.
The gel formula has been designed to ensure the user's maximum safety. So far, no one has reported any side effects.
No, but we recommend the exercises because they can significantly speed up the results and increase the effectiveness of the gel.
No, Colossus Gel is not a contraceptive.
The orders are processed within 1-2 business days. The parcel will be delivered via a reputable courier company in a discreet box to the address provided by you.
Yes, however, this payment option is available only in selected countries.
Yes, we deliver products worldwide.

Special penis gel

  • bigger penis size
  • longer sex
  • no side effects
Order Colossus Gel

We use cookies for analytical purposes and to adjust the website to your preferences. Thanks to them, we can display advertisements that will suit your needs and interests. You can accept all cookies by clicking "Accept All". If you want to configure cookies yourself, click "Manage Cookies". More information can be found in the Privacy Policy.

Here you can allow or block individual types of cookies.

Essential

The cookies are necessary for the website to function properly. They cannot be turned off.

Preferences

The cookies are related to your settings, e.g. the language you choose.

Statistics

The cookies collect information about your behaviour on the website.

Marketing

The cookies enable the display of relevant and interesting advertisements from the user's point of view.

Other

The cookies have not yet been classified.